Comment gérer simplement sa levée de réserves sur son chantier ?

Pendant toutes ces années, le suivi de chantier, et plus particulièrement la levée de réserves, était la tâche tant redoutée : armé de son plan imprimé, il fallait annoter les réserves au bon endroit, prendre des notes, les reporter le soir sur ordinateur, les affecter au bon corps d’état… Une opération très chronophage et non sans risques (notes illisibles, multitudes de papiers etc…) !

Imagineriez-vous aujourd’hui encore réaliser cette opération manuellement ?

Désormais, la technologie vient en aide aux professionnels sur le terrain.

Conçu pour répondre aux besoins des conducteurs de travaux, maîtres d’œuvres, promoteurs immobiliers etc… le logiciel de suivi de chantier BatiScript simplifie la levée de réserves. Depuis une tablette tactile et armé de votre stylet, effectuez la levée de réserves en quelques minutes et éditez vos fiches d’un simple clic. Chaque intervenant reçoit les informations sur sa tablette grâce à la synchronisation (cloud). De plus, avec BatiScript Lite sur smarphone (iOS, Android, Windows), la correction des réserves par vos sous-traitants s’effectue très rapidement. Vous gagnez ainsi entre 30% et 40% de temps sur la levée des réserves, ce qui signifie un gain en productivité.

Grâce à son interface intuitive et ergonomique, la prise en main du logiciel se fait très rapidement.

Au-delà de la simple levée de réserves, le logiciel de suivi de chantier BatiScript réponds à toutes les problématiques de la gestion de son chantier (armoires à plans, bibliothèque de documents, montage du chantier, livraisons et garanties (GPA), PV de livraison, compte rendu etc…).

Découvrez dès maintenant en vidéo la gestion des non-conformités OPR (levée de réserves) sur votre chantier à l’aide du logiciel de suivi de chantier BatiScript.

Tutoriel Gestion des non-conformités (OPR)

Pour toute information concernant le logiciel de suivi de chantier BatiScript : batiscript@scriptandgo.com

 

Pour tester gratuitement BatiScript pendant 30 jours : cliquez-ici