Nouvelle version BatiScript 1.22

Productivity dilemma - Digitisation and Mobilisation

Toujours plus de performances, au bureau comme sur le terrain

Notre objectif : l’amélioration des performances et de la collaboration sur le terrain. Cela passe par l’analyse de vos demandes d’évolutions et la coopération entre vous et nous pour faire évoluer nos services.

A chaque étape du cycle de vie du chantier

BatiScript permet maintenant de répondre à toutes les étapes du suivi et de la gestion de chantier, en commençant par l’Appel d’Offre avec le Dossier de Consultation des Entreprises et la signature des marchés, puis en passant par les étapes de la construction / rénovation et en finissant sur le SAV post-livraison avec les clients en phases de garanties.

Retrouvez ici notre nouvelle vidéo présentant les dernières évolutions.

De nouvelles fonctionnalités pour la version terrain

Découvrez ci-dessous la liste des évolutions les plus importantes apportées à BatiScript Terrain, en version Windows, Android et iOS :

  • Windows
    • Gagnez en précision dans la vue liste des non-conformités avec l’ajout de filtres avancés
    • Relancer plusieurs non-conformités par E-mail aux entreprises en retard avec une fiche de résumé associée
    • Améliorez la rapidité d’intervention en générant des plans PDF avec QR code pour ensuite les scanner lors d’opérations et naviguez immédiatement vers un plan d’intérêt. Cela a son intérêt par exemple en phase OPR où vous allez faire dese inspections en phase OPR. Vous allez passer de bien en bien, parfois même de bâtiment en bâtiment et cela permettrait de gagner du temps sans avoir à naviguer dans les plans.
    • Facilitez la compréhension des entreprises sur les réserves avec l’annotation d’images avancée (ajout de nouvelles formes comme les flèches, les carrés, rond, triangle et du texte)
    • Prévisualisez les procès verbaux et EXE puis signez-les directement depuis BatiScript sur le document avec vos interlocuteurs. Par exemple en phase de livraison, permettez à votre client de relire le PV de livraison avant de le signer.
    • Alignez facilement les plans à leur mise à jour dans le cas où l’échelle n’est pas la même entre les plans, ou bien si vous n’êtes pas sûr de l’alignement des plans entre la nouvelle version et la précédente. Bien entendu, si vos plans sont identiques, il n’est pas nécessaire de passer par cette étape.
    • Dans le module checklist / grille de cotation, ne générez plus un seul rapport pour l’ensemble des grilles. Choisissez au contraire la ou les grilles que vous souhaitez exporter, soit dans un rapport complet multi-grilles, ou un rapport par grille.
    • Vos checklists sont maintenant ordonnées tel que vous l’avez défini dans le modèle que vous avez personnalisez. Avant, l’ordre était alphabétique, or le plus souvent l’ordre défini est celui qui est utilisé pour une inspection optimale
    • Dans le référentiel, limitez l’accès et la modification des modèles de compte-rendu aux seuls utilisateurs que vous autoriserez (seule les administrateurs ont la possibilité de modifier les modèles par défaut).
    • Synchronisez plus rapidement les chantiers souhaités, via la recherche de chantier depuis la fenêtre de synchronisation, et l’amélioration significative que nous avons apporté au temps de synchronisation.
  • Android et iOS
    • Bénéficiez du tableau de bord depuis vos smartphone ou votre tablette
    • Accédez aux même sous-onglets que sur Windows (Commentaires internes, historique, sous-traitant…)
    • Glissez-déposez des réserves depuis la checklist / grille de cotation avec la même aisance que sur Windows
    • Relancez les non-conformités par E-mail une à une depuis votre smartphone ou tablette

Une offre au chantier, pour s’adapter à vos évolutions

Nous proposons depuis peu une nouvelle façon d’accéder aux services de BatiScript : l’offre au chantier.

Cette nouvelle offre de souscription permet de payer BatiScript pour le nombre de chantier souhaités et le nombre de services / modules dont vous avez besoin. L’objectif est de vous apporter une flexibilité tant sur l’utilisation de BatiScript, que sur l’aspect ponctuel des chantiers dont vous avez besoin d’un logiciel de gestion de chantier.