BatiScript fait sa rentrée : découvrez la version 1.18

Logiciel OPR - Réception chantier

C’est la rentrée pour BatiScript ! Le logiciel de suivi de chantier se met à jour et fait le plein de nouveautés. Comme chaque année, l’équipe Recherche et Développement de Script&Go est fidèle au rendez-vous pour nous proposer de nouvelles fonctionnalités

Avec la mise à jour de septembre, les utilisateurs vont pouvoir découvrir une interface de gestionnaire des non-conformités améliorée ainsi que des fonctionnalités très attendues.

Une gestion des non-conformités plus rapide et plus efficace

La création d’une non-conformité se réalise maintenant en 3 étapes simples ! Toutes les informations de la non-conformité sont consultables dans le panneau latéral du plan. Vos commentaires peuvent être saisis dans un nouvel onglet dédié.

L’historique de la non-conformité est plus complet dans cette version 1.18 : l’interface a été refondue et vous pouvez désormais consulter les changements de modules.

BatiScript 1.18 : Création de non-conformité simplifiée

Soyez plus productif grâce à de nouvelles fonctionnalités qui permettent de gagner du temps

BatiScript vous offre davantage de possibilités pour optimiser votre temps. La mise à jour 1.18 vous permet de sélectionner les non-conformités dans vos listes afin de faciliter l’export et le changement en masse.

GED BatiScript 1.18

Le module de Checklist intègre export des points de contrôle dans le rapport de non-conformités (ou déficiences pour nos amis canadiens). Le PV de réception intègre un nouveau champ commentaire et une option de filtrage permet de sélectionner les informations à faire figurer dans le rapport exporté.

Il vous sera encore plus simple de remplir le module de Gestion Electronique des Documents (GED) ! Désormais un simple glisser-déposer de fichiers et dossiers vers/depuis Windows suffit pour sauvegarder toutes votre documentation dans BatiScript.