BatiScript permet aux entreprises du bâtiment de profiter du meilleur de la digitalisation pour augmenter significativement leur efficacité et leur productivité. L’idée ? Proposer une alternative pour pouvoir répondre aux principales préoccupations des acteurs du BTP :

  • avoir un outil tout-en-un pour transporter et travailler avec de multiples documents sur le terrain ;
  • supprimer définitivement toutes les opérations de reporting en back-office (la ressaisie des notes prises sur le terrain étant particulièrement chronophage) ;
  • permettre aux équipes de travailler simultanément sur un même chantier grâce à la simplification du travail collaboratif, la gestion des utilisateurs et la rationalisation des flux pour un échange facilité et sécurisé des données.

Découvrez les nouveautés de la version BatiScript 1.13 :

 

  • Lier les non-conformités entre-elles (non-conformités chaînées)
  • Appliquer un nouvel état « en attente » pour les non-conformités
  • Éditer des notes libres pouvant être insérées dans le compte-rendu ou directement sur les plans pour créer de nouvelles non-conformités
  • Associer plusieurs grilles de cotation à un chantier ainsi qu’à ses biens et renommer librement les éléments à contrôler.

Demander une version d’essai gratuite de 30 jours – sans engagement !

 

La « patte » Script&Go : des solutions intuitives, pragmatiques et économiques

Comme tous les outils Script&Go, BatiScript se distingue par son ergonomie : le logiciel est intuitif et pragmatique.

Les logiciels Script&Go sont basés sur une technologie unique de reconnaissance d’écriture et de dessin à la volée. Concrètement, sur le terrain, les professionnels saisissent directement toutes leurs données sur tablette comme ils le feraient sur papier.

De plus, il est possible de synchroniser les différents projets entre les différents terminaux mobiles des professionnels présents sur le terrain (smartphone et tablette) afin qu’ils travaillent efficacement et simultanément sur un même chantier. La communication entre les différentes équipes et les prestataires externes sur le terrain devient fluide.

BatiScript permet aussi de faire d’importantes économies : le temps passé sur chaque chantier est réduit au strict minimum nécessaire et les opérations de reporting sont supprimées. Les entreprises du bâtiment gagnent en moyenne 80% du temps sur la distribution de l’information, 30 à 40% du temps sur l’inspection, 65% du temps sur la réinspection et 70% concernant la coordination entre les parties.

Pour tester gratuitement BatiScript pendant 30 jours : cliquez-ici